POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Dernière mise à jour : 30/11/2024
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat chez Ozalee. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez la retourner dans les conditions définies ci-dessous.
1. Produits éligibles au retour
Tous les produits achetés sur notre site sont retournables, à l'exception des friandises et autres produits alimentaires qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que les produits personnalisés. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client avant de procéder à un retour.
2. Conditions de retour
Pour être éligible à un remboursement ou un échange, votre produit doit répondre aux critères suivants :
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Être retourné dans un délai de 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande.
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Le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé, non endommagé, et dans son emballage d'origine (si possible).
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Les produits retournés doivent être accompagnés de la facture ou du bon de commande.
Si ces conditions ne sont pas remplies, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
3. Procédure de retour
Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :
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Contactez notre service client à l'adresse email ozalee.dog@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
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Notre équipe vous fournira un bon de retour et, dans certains cas, des instructions supplémentaires pour le renvoi des produits.
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Vous devez renvoyer les articles à l'adresse suivante :
18 cours Marcel Bremond, 13290 AIX-EN-PROVENCE -
Note : Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande.
4. Remboursement ou échange
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer de l'acceptation ou du rejet de votre demande de retour.
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Remboursement : Si le retour est accepté, nous procéderons à un remboursement du montant payé pour le produit, dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit retourné. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat (carte bancaire, PayPal, etc.).
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Échange : Si vous préférez échanger un produit, vous devrez en faire la demande avant le retour. L'échange dépend de la disponibilité du produit souhaité.
Attention : Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part dans le traitement de la commande.
5. Exceptions
Les friandises et tout autre produit alimentaire sont non retournables et non remboursables pour des raisons de sécurité sanitaire. De même, les produits personnalisés ou sur mesure ne peuvent pas être retournés ou échangés, sauf s’ils sont défectueux.
6. Produits endommagés ou défectueux
Si vous recevez un produit défectueux, endommagé ou non conforme à votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous en informer dans les 7 jours suivant la réception. Nous nous engageons à vous envoyer un produit de remplacement ou à procéder à un remboursement complet, incluant les frais de retour.
7. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous avez le droit de rétractation dans un délai de 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande, sans avoir à justifier de motifs. Vous n'êtes pas obligé(e) de fournir une explication pour exercer ce droit, mais nous vous demandons de nous contacter avant tout retour pour faciliter le traitement de votre demande.
8. Retours en magasin (le cas échéant)
Si vous avez effectué un achat en ligne et souhaitez retourner votre produit dans notre salon de toilettage, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, sous réserve de respecter les conditions de retour mentionnées ci-dessus. Les retours en magasin sont soumis aux mêmes règles de remboursement ou d’échange que pour les retours par courrier.
9. Contact
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement ou si vous avez besoin d'assistance pour retourner un produit, vous pouvez contacter notre service client à :
Email : ozalee.dog@gmail.com